Découvrez nos collections d’accessoires de cheminées, de poêles

à Valenciennes

Du pratique à l’esthétique, chez Reg’Art Décors, nous disposons d’un ensemble de produits et d’accessoires pour l’utilisation de vos cheminées, poêles.

De la corbeille, range-bûches, porte-bûches et granulés à la grille de foyer, en passant par les ustensiles pour la cuisson au bois (comme les grilles, les poêles à marrons…), nous vous conseillerons sur les accessoires indispensables à la tenue d’un beau et long feu.

DIXNEUF

C’est l’accessoire de cheminée et de poêle indispensable pour maintenir un beau feu et entretenir quotidiennement le foyer. En effet, le tisonnier et les pinces vous servent à manipuler les bûches sans risque de vous brûler. Le soufflet redonne un élan à vos braises en les attisant pour relancer les flammes.

Au matin, la pelle et la balayette vont vous permettre de nettoyer le foyer des cendres de la veille. Il est important de les stocker dans un récupérateur dédié. Sachez qu’il existe également des aspirateurs de cendres de cheminée.

Le pare-feu de cheminée

Véritable écran de protection, le pare-feu est l’accessoire de cheminée indispensable qui permet de réduire les risques de brûlures par les flammes ou par la projection de braises incandescentes.

Il se décline en de multiples coloris, en verre securit/acier ou en fer forgé, sur un ou 3 volets, aux formes classiques ou géométriques. Vous trouverez donc à coup sûr le modèle qui s’harmonisera parfaitement au style de votre cheminée, de votre intérieur.

N’hésitez pas à nous consulter pour avoir des renseignements plus précis.

Afin de profiter le soir venu d’une belle flambée, les chenets (toujours par paire) sont l’accessoire de cheminée indispensable.

En effet, ils permettent de soutenir les bûches afin qu’elles n’étouffent pas le feu.

À l’instar des pare-feu, ils sont également un élément décoratif, disposés dans l’âtre.

chenet

Cheminées électriques et bioéthanol près de Valenciennes

Considérées comme accessoires car elles ne demandent aucune installation particulière, les cheminées électriques et bioéthanol sont des appareils de chauffage pratiques et simples d’utilisation.

Elles procurent un charme à votre intérieur tout en vous apportant le confort de la chaleur de ces énergies.

Si vous êtes en location ou dans une habitation où vous ne pouvez pas effectuer des travaux de mise en place de conduits d’évacuation, ces systèmes de chauffage sont une solution pratique pour bénéficier du confort d’un feu.

cheminée électrique